Concerts des chaînes de Radio France

Concerts des chaînes de Radio France  | Maison de la Radio
Forte de ses chaînes généralistes et musicales, Radio France propose régulièrement des concerts en public, dans le mythique Studio 104, à l'Auditorium lorsqu'il s'agit de concerts pop en symphonique où dans les studios 105 et 106 de la Maison de la radio.

Concerts France Inter

Le programmation musicale de France Inter est riche, éclectique et la popularité de ses playlists n'est plus à démonter. Grands noms de la chanson francophone ou de la pop, générations montantes du rock et de l'électro se retrouvent régulièrement sur la scène des studios de la Maison de la radio pour partager et faire découvrir au public leurs premiers ou nouveaux albums.

Concerts France Musique

En plus des émissions publiques toute l'année, France Musique ouvre ponctuellement les portes de ses studios et invite le public pour des concerts gratuits à l'occasion de journées spéciales, d'événements exceptionnels ou encore de remises de prix.

Live à Fip

C'est régulièrement toute la richesse musicale de Fip, qui va du jazz à la musique du monde en passant par la chanson francophone, en spectacle public au studio 105.
Les grands noms et talents montants des musiques actuelles s'y retrouvent pour des concerts chaleureux et intimistes.

France Bleu Live 

France bleu offre régulièrement la scène des studio 104 et 105 aux artistes populaires qu'elle soutient sur les ondes et qui font sa couleur musicale. 

Concerts Mouv'

Avec Mouv', le Hip Hop, le rap et le slam sont à l'honneur et récemment, la chaîne à investi l'Auditorium où des légendes du rap ont interprété les grands tubes en version symphonique, un concert qui a fait couler beaucoup d'encre et séduit un public peu coutumier du genre.

Concerts France Culture

Avec France Culture, la musique prend des formats plus inattendus : lecture musicale ou concert-slam, la musique est liée au texte, à la poésie, à la littérature.

Retrouvez ici les prochains concerts des chaînes de Radio France et réservez vos places !