FAQ

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions fréquentes relatives à la création et à la gestion d'un compte client sur le site maisondelaradio.fr

Lorsque je tente de créer mon compte, j’obtiens le message d’erreur « Ce login est déjà utilisé »

Vous êtes très probablement déjà client des concerts de Radio France et votre compte a été automatiquement créé. Il vous faut simplement l'activer par la création d'un nouveau mot de passe.

1ère étape : Dans la page d’identification, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe»


2ème étape : Saisir votre adresse mail pour obtenir un nouveau mot de passe

Vous allez recevoir un e-mail contenant votre nouveau mot de passe.

3ème étape : Sur la page d'identification, connectez-vous à l'aide de votre nouveau mot de passe. Vous accédez désormais à la réservation de billets en ligne.

Je ne reçois pas mon nouveau mot de passe, ni aucun e-mail de confirmation.

Cas n°1 : Vous pouvez accéder à votre compte client
1ère étape : Dans la rubrique « mon compte »,  vérifiez que l’adresse mail saisie est bien valide.

2ème étape : Si votre adresse e-mail est correcte, vérifiez que les messages n’ont pas été déplacés vers le dossier SPAM ou courrier indésirable de votre messagerie.
3ème étape : Si le problème persiste, contactez notre service support.  
Par mail : contact.billetterie@radiofrance.com
Par téléphone : 01 56  40 15 16, du lundi au vendredi de 10h 18h

Cas n°2 : vous ne pouvez pas accéder à votre espace personnel car vous ne recevez pas votre nouveau mot de passe.
► 1ère étape : Vérifiez que l’adresse renseignée est une adresse valide

2ème étape : Vérifiez que les messages n’ont pas été déplacés vers le dossier SPAM ou courrier indésirable. 
3ème étape : Si le problème persiste, contactez notre service support.
Par mail : contact.billetterie@radiofrance.com
Par téléphone : 01 56  40 15 16, du lundi au vendredi de 10h 18h

J’ai accès à mon compte et je souhaite modifier mon mot de passe

1ère étape : Connectez-vous à votre espace personnel 
2ème étape : Dans la rubrique « Mon compte », cliquez sur « mot de passe »
3ème étape : Suivez les instructions pour modifier votre mot de passe